FETE DE LA MUSIQUE ET TREMPLIN DE MUSIQUES ACTUELLES DU 24 JUIN 2017

Courpière a bénéficié d’un temps superbe pour la fête de la musique et les Courpiérois ont pu profiter des terrasses des bars et restaurants restés ouverts pour l’occasion en écoutant des types de musique très différents : les Canotiers, la Chorale Diapason, Courpière Country Club et les Copains d’ abord ont animé le centre bourg toute la soirée. Les stands du marché du soir ont permis aux enfants de se faire maquiller, aux autres de déguster crêpes ou gaufres et à tous, d’admirer l’artisanat présenté.
Le troisième tremplin des Musiques actuelles commence à mieux se faire connaître et remporte un vrai succès avec des groupes talentueux. Des quatre groupes qui se présentaient CINDYA, PEYO, DANGAZO et TWEED, c’est PEYO qui a remporté la première place et qui jouera sur la scène Saint-Genès à 21 h au festival de la PAMPARINA à Thiers le vendredi 7 juillet prochain.
Nous félicitons les quatre groupes pour leur talent et leur souhaitons beaucoup de succès dans le futur. Nous remercions les membres du jury, les techniciens, la SCIE, la Ville de Cunlhat, la Ville de Thiers pour le partenariat avec le festival LA PAMPARINA, le Comité d’Animation de Courpière pour le prêt des barnums, tous les acteurs de cette fête, petits et grands, qui ont permis d’égayer la ville.
La Municipalité