MISE EN PLACE D’UN POINT DE VENTE - RÉSERVÉ AUX PRODUCTEURS LOCAUX ALIMENTAIRES

Publié le par Unis pour Courpière

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire actuellement en vigueur dans notre pays et afin de soutenir les producteurs locaux présents habituellement sur le marché hebdomadaire du mardi, il a été décidé de proposer un point de vente sur la commune de Courpière.

Ce point de vente se situera place de la Victoire. La vente aura lieu le vendredi de 17h00 à 19h00. (arrêté préfectoral n°20-00467 du 02 avril 2020) à compter du 03 avril 2020 et jusqu’à la réouverture du marché hebdomadaire du mardi matin.

Les producteurs locaux de produits exclusivement alimentaires, désirant participer à cette vente devront obligatoirement obtenir l’autorisation, préalablement à toute installation, du service de police municipale en contactant le standard de la mairie de Courpière au 04 73 53 01 21. Aucune installation ne sera autorisée sans cette autorisation.

L’autorisation d’installation ne sera délivrée qu’aux seuls producteurs locaux de produits alimentaires présents habituellement sur le marché hebdomadaire de Courpière.

Les stands seront installés à 10m les uns des autres et leur nombre sera limité. Si le nombre était trop important, un turn-over sera mis en place en fonction des produits mis à la vente.

Les producteurs qui participeront à cette vente s’engagent à afficher les gestes « barrières » qu’ils se doivent de faire respecter et à mettre en oeuvre toutes les mesures de distanciation (espace de 1m entre les clients, interdiction de laisser les clients se servir...). La Mairie fournira le cas échéant du gel hydro-alcoolique.

LE MARCHÉ HEBDOMADAIRE DU MARDI MATIN EST SUPPRIMÉ JUSQU’A NOUVEL ORDRE.

Publié dans Mandat Ch. Samson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article