COMMUNIQUE DU MAIRE

Publié le par Unis pour Courpière

Le Gouvernement vient de décider d’organiser le deuxième tour des élections municipales le 28 juin prochain.

Avant que ne commence la campagne électorale, je veux remercier les Courpiérois qui ont bien respecté le confinement, ce qui a permis de réduire considérablement la circulation du virus.

Je remercie ceux qui, du fait de leur profession, ou de leur engagement associatif, se sont retrouvés en première ligne du dévouement et de l’action. Une banderole a été créée, en geste de solidarité, par l’artiste DUGUDUS qui l’a mise gratuitement à la disposition des Maires, elle dit « Merci à celles et ceux qui luttent pour nos vies », elle sera prochainement placée sur la façade de la Mairie.

Je tiens à exprimer, ici, toute ma compassion à l’égard des familles touchées par cette terrible épidémie.

J’exprime ma solidarité aux Courpiérois qui ont subi des pertes importantes de revenus  du fait de l’arrêt de leur activité salariale, de la fermeture de leur entreprise ou de leur commerce.

Je souhaite que la nouvelle phase électorale qui s’ouvre puisse se tenir dans le respect et la sérénité nécessaires à ces moments difficiles.

Continuons d’être vigilants pour préserver la santé de tous.

Bien cordialement.

 

Votre Maire,

Christiane SAMSON

Publié dans Mandat Ch. Samson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article